Concernant la reprise du fonctionnement des Ascenseur de la Plateforme d’observation de la TOKYO SKYTREE en hiver.
Jusqu’à présent, nous avons mis en œuvre les mesures préventives annoncées le 25 février 2026 (mercredi) concernant Ascenseur en question, et avons également remplacé le câble mobile endommagé et effectué une inspection complète.
Nous procéderons à une inspection finale, comprenant un essai, après la fermeture le mardi 31 mars 2026, afin de garantir la sécurité.
L' Ascenseur reprendra son service à partir de 10h00 le mercredi 1er avril 2026.
Nous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour les importants désagréments et l'inquiétude causés à Visiteurs et à toutes les personnes concernées par cet accident Ascenseur .
La TOKYO SKYTREE continuera de privilégier la sécurité de Visiteurs, s'efforçant de garantir que les nombreux Visiteurs, japonais et étrangers, puissent toujours profiter de leur visite en toute sérénité.
